L'Archipel du Bestiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue céans, Nobles Voyageurs

Aller en bas 
+7
Patxiblue
Bluerain
Evangelion
Rodrigue
[FwF] Violent Happy
Arlag-mentah
BARRIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:23

la porte s'ouvre pour laisser entrer un ours mais cet ours n'est pas un ourson normal : c'etait a une epoque particulierement proche un nain etudiant les runes qu'un chat fou provoqua un accident magique qui le transforma en ourson tous mignon
l'ourson n'ayant pas aprécié sa nouvelle condition tenta de se venger du responsable et s'apersu que le redoutable chaton etait totalement incapable de riposter contre cette masse poilue il choisi donc pour le moment de rester ainsi pour plus de detail sur le terrible combas entre l'ourson et le chat rendez vous a la taverne de la crue de la riviere qui flood mal frequentée certe mais quelle ambiance

salutation belle conpagnie je m'escuse de ne point vous avoir rejoin plus tot mais une epreuve spichologique m'a empecher d'apressier votre compagnie
pour remedier a cela...
me sort une bourse pleine vestige de mon anciene richesse en tant que nain
une tournée generale un café froid/vodka avec des bulles et des glacon pour moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:26

ouaiiiiis du café avec des bulles et un glacon!
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:32

oh violent happy mon viel amis je pensait pas te voir en ces lieu moi qui te croyais un fervent amateur de la taverne de la crue c'est un reel plaisir que de te voir et n'est ce pas barrin que j'apersoit là bas?
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:53

Eh bien, eh bien... nous voici donc avec un ours en plus...
Sois le bienvenu en cet endroit qui, soit dit en passant en a vu passer des Ours de tous poils...
Même qu'un jour, un ours m'a lêché...
Bah...heureusement, les Ours se suivent et ne se ressemblent pas.
Cedi dit, P(ours)ette première visite à l'Auberge, permets moi de t'offrir un p(ours)se-café...
Aubergiste, mon ami... A boire céans pour mes amis !
Au fait, avez-vous remarqué le personnel ?... j'ai engagé, pour soutenir notre Aubergiste qui, avouons-le, a une fâcheuse tendance à abuser des breuvages lusitanien dont il a le secret...On dit, (mais ce sont peut-être des médisances) on dit qu'à la nuit tombée, il va retrouver des contrbandiers Ondins qui lui fourguent à bas prix le tord-boyau qu'il sert à l'Auberge !... N'allez pas lui répéter, ces Portugais ont le sang chaud !...et fiers, avec ça !
Mais je digresse...j'ai engagé une créature de rêve pour servir la clientèle de l'Auberge !
Elle a déjà sonné le branle-bas, si j'ose dire, dans le coeur de plus d'un client de cet établissement !!!
Avec un peu de chance vous pourrez la voir à l'oeuvre d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 2:01

Fais attention a toi bini... avec patxiblue, on se l'est réservée! le premier qui l'approche subira l'ambiance de la taverne... et je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 5:06

même pas peur deja un nain c'est courgeux a la base mais là un nain devenu ours qui a battu LE chat en duel c'est pas un ridicule sorcier qui va lui faire peur surtout que tu t'etait allier au chat
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:12

Et pourquoi je ne commencerais pas dès maintenant ?
Il me faudrait une tenue, et tout, à moins que je ne reste comme ça, qu'en pensez vous tenancier ?
Je tourne mon regard vers le bar, je ne vois plus le tavernier...
Tenancier ?

Pensée : Et puis d'abord, c'est quoi son nom ?

Je me lève, passe derrière le bar, et le voit amorphe par terre.
Je me dirige vers lui, l'empoigne d'une main et commence à le gifler.

* BafBafBafBafBaf...*
Youhou, * BafBafBaf* réveillez-vous ! Baf Et puis Baf aussi qu'est-ce Baf que vous en pensez Baf si je deviens Baf serveuse ? BafBaf Vous n'avez pas Baf donné votre Baf avis !
* BafBafBafBafBaf...*

Pensée : mais qu'est-ce qu'il a bu ?
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:57

tavernier, une bonne bière pour me calmer les nerfs.... et du concentré de cigüe pour une connaissance là bas au fond...
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:38

/me se lève pour aller trinquer avec le Vaillant VH, coureur des Mers et des Jupons, s'il en fût...et, au passage assister Bluesirain dans ses tentatives, visiblement infructueuses pour tirer notre Aubergiste des bras de Bacchus.

- Ah, cher VH, tu connais bien mes goûts ! Mais, si tu veux que nous trinquions, il nous faut d'abord nous occuper du service !

*à Bluesirain...

- Doucement, belle enfant !... Lorsque notre Aubergiste est dans cet état, il faut le laisser cuver... Du reste, les baffes semblent énerver notre cerbère !...
- Couché Aargh !... la demoiselle n'est pas méchante, elle essaie de rendre service et ne connait pas encore notre ami tenancier...
- Pour réponde à ta question, notre Pochtron Lusitanien se nomme Evangelion... et, en effet, il te faudrait une tenue, disons... moins euh... enfin, je veux dire plus... euh... Bref, mieux adaptée à la situation... et puis, ne perd pas de vue que ces rudes Chevaucheurs d'Ecume ne voient guère de belles demoiselles au long de leurs interminables randonnées maritimes...la seule vue d'un frais minois les met en émoi... et moi, je dois garder mon sang-froid, aussi... Mon grand-âge ne me met pas à l'abri d'un écart... que dis-je : d'un grand écart !...
Va donc couvrir cette nudité troublante... tu n'as pas même une poche pour y mettre les Taels de nos clients...
NON !... ce n'est pas une poche !!!...petite dévergondée, va !!
- Ceci dit, lorsque tu seras "habillée", viens donc prendre les commandes de ces hardis Voyageurs ! Il fait soif... et très chaud tout à coup...

* Pensée... drunken c'est bien parce que je ne veux pas d'histoires en ce lieu... sinon, elle pouvait rester comme ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:56

raaaa pourquoi lui a tu dis d'aller s'habiiler? benêt!

/me colle un baffe a barrin
/me utilise la technique ancestrale du "spamoicélui" en désignant l'ourson.. vieux réflèxe Razz

oops... c'est partit tout seul... un élan comme ca... dingue hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:32

le spamoicélui sur un pauvre nourson qui n'a rien demander a personne c'est pas gentil sa pour la peine :

me envoi un grand coup de patte dans l'(anciennement a present) armonieu visage à VH
oups desolé j'ai glissé
c'est bète un ours hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patxiblue




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 2:15

Sleep {{{c'est beau l'amour...}}}

Aieeeeeeeee!!!!!
-Oh VH! Mais qu'est ce que tu fais dans mes bras?
Ouh mais attends un peu la.... j'ai comme l'impression que ta tête a rencontré une sorte de rateau... Qu'est ce qui s'est passé??

J'ai dû sacrément m'assoupir... Jamais plus je ne reprendrai de boisson évangelionne, j'ai même pas eu le temps de me voir partir drunken .
Il va me falloir un bon remontant...


-Un grande tasse de vinaigre Tav...Tav... ... Bluesirain!?! Elle est encore plus jolie que dans mes rêves
-En fête je vais prendre un lait-fraise s'il vous plait charmante demoiselle. Je pourrai lui proposer de boire dans mon verre Rolling Eyes


Je sais pas si le vinaigre ça réveille, mais en tout cas ça décape pas mal
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 4:33

Gah.... mal au craaaaaaaneuh!
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 12:35

Et une tasse de vinaigre, une !

Ah ? Du lait-fraise ? Bon bein je vais en faire alors.

* En passant devant Barrin à terre
Excuse moi Barrin, je ne peux pas te réveiller tout de suite car j'ai une commande...

Pensées : il faudra que je le remercie pour toutes ces infos sur le tavernier... Et puis que je lui dise que pour le moment je suis occupée à faire le service, je n'ai pas encore de créneau pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:20

Quelle ajitation en ses lieux!
Je vais en profiter pendant que personne ne me regarde pour me préparer une bonne pipe avec le bon tabac que j'ai dégoté dans cette petite île .
"Flute ! Je crois que Barrin à regardé vers moi" Rolling Eyes
"Je vois qu'il y a une compétition pour séduir notre tenancière ." dis je à Barrin qui se relève doucement histoire de détourner le sujet.
Ce qui est marrant c'est cette ours .
on en voit à n'importe quel (h)ours de la journée.
et qu'est ce qu'il a l'air (l)ours celui là.
j'avais une (n)ours(rice) qui était aussi poilu que lui quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 8:08

Mélange le lait et la fraise.

Et que prendra le mignon petit ourson ? Un cola, ça te plairait, dis-moi ?

_____________________________________________________

Bluesirain au musée des sciences naturelles

Dans la galerie des animaux disparus

- Vous avez ici le Bini. Il s'agissait d'un nain doux. D'ailleurs, il s'agit d'un apôtre de la religion bouddhiste, c'est pour cela qu'on l'appelle aussi le saint doux. Mais il a disparu lorsqu'un modo-animal s'est servi de ses pouvoirs magiques sur lui.

Dans la galerie des animaux menacés

- Vous avez ici le Bini. Il s'agit d'un ourson. Pour le moment il est satisfait de sa condition, mais il pourrait disparaître le jour où il souhaitera redevenir le nain que vous avez vu auparavant. Il faut savoir que l'animal responsable de cette transformation initiale l'a fait afin d'être l'être ayant le vocabulaire le plus évolué parmis les êtres vivants, et Bini était sa pire menace. Mais le problème est désormais réglé, car "Grrr" est moins évolué que "Miaou", le seul mot du langage de cet être redoutable. Nous ne savons pas quand il refrappera de nouveau, peut-être se repose-t-il en ce moment après sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptySam 1 Juil - 7:23

*Barrin qu'i s'étaot discrètement éclipsé un moment revient, l'air sombre et préoccupé.
Après un arrêt sur le seuil de l' Auberge, comme pour rassembler ses idées, il fait quelques pas, s'adosse au comptoir et survole l'aasemblée du regard...
Enfin, il prend une grande inspiration, comme quand on va se jeter à l'eau, et s'adresse à l'assistance présente en ces termes :

- Mes amis, j'ai le pénible devoir de vous informer de quelques nouvelles préoccupantes.
Tout d'abord, notre infortuné Tenancier, malgré les soins attentifs de Bluesirain, n'a pas survécu à l'absorption massive d'Absinthe Noire...Son Âme désormais erre parmi les esprits de ses anceetres.
Cette mauvaise nouvelle est queque peu tempérée par le fait que, après les derniers hommages qui lui furents redus, j'eus la chance de rencontrer un éminent Sorcier Guérisseur, originaire des vastes Plaines situées aux confins des Marais de Lim-dül et de passage dans la région.
J'ai pu obtenir de ce confrère la certitude que notre Tenancier bien-aimé serait pris en charge par la puissante Magie Curative en sa possession et que, après un séjour dans son Royaume, il serait rétabli.
Il lui a éré accordé la permission, durant cette espèce de quarantaine, de nous donner des nouvelles.
Mais en attendant, le poste de Tenancier de l'Auberge, est à nouveau vacant. En attendant que ce poste soit à nouveau attribué, Je demanderai à notre adorable serveuse de bien vouloir assurer l'intérim... si ce n'est trop lui demander.
Ceci dit, les candidatures du poste à pourvoir sont à nouveau ouvertes.
D'autre part, notre ami et co-propriétaire de l'Auberge, j'ai nommé Aelag-Mentah, me demande de vous faire part de son profond regret de ne pour voir être présent en ce moment, des affaires urgents et importantes le retiennent loin d'ici !
Nous ne le verrons plus, cette saison, dans les combats !
Il reste toutefois en contact avec nous et ne manquera pas, j'en suis sûr, de poster une missive de temps en temps.
Je reste personnellement en contact psychique avec lui et vous ferai part de toute nouvelle importante concernant Archipel.
Pour ce faire, j'ai repris, avec son accord, la charge d'Administrateur d4rchipel.
Je rappelles que les candidatures à des postes-cles d'Archipel sont à déposer dans l'urne destinée à cet effet.
Voilà ce que j'avais à vous dire en cette après-midi ensoleillée.
A présent, je souhaiterais m'isoler un moment avec ma bouteille préférée afin de digérer ces nouvelles.

*Barrin, le regard perdu dans ses pensées et le dos voûté, comme s'il devait porter le poids de la Galaxie, sortit de l'Auberge, emportant sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 1:32

mon cher barrin a pris le poste d'administrateur d'archipel
est ce vous ces magnifiques rangs qui nous on été aporté?
je tien a m'escuser pour mes absence car je vait regulierement visiter ma famille rester dans les motagnes que j'ai du quitter pour m'interesser aux runes
je tien a presiser que ma situation d'ours me convient parfaitement pour l'instant car philosophiquement les questions existencielles vues a travers le regard d'un ourson sont d'autant plus interessantes qu'un nain ne s'interresse habituelement pas à la philosophie
toutes les questions existancielles reste malgrés tous telles que celle
-du nain c'est a dire un vague interet sur la provenance du prochain coup a boire drunken
-et de l'ourson qui veut allé jouer avec un tigre jaune avec des rayures noires sans raison aparente geek
bon pour ce qui est des consomation une petite boison venue d'écosse serai la bienvenu, une biere pour mon ancien amis VH de maniere a tenter de reparer la vilaine blessure qu'un rateau volant et velu a infliger a se qui fut anciennement son visage
-quoi? mais naon c'est pas moi! (comment sa c'est pas credible? Vous voulez que le rateau volant revienne?)
de plus si il le desire j'ai etudier un temps des runes permetant de guerir de certain maux il se peut donc que je puisse reparer les degats fait par se maudit rateau
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 6:36

Voilà ! Le lait-fraise est prêt !

Je le ramène à Patxiblue.
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 6:41

Met-lui un p'tit glaçon... depuis le temps, il doit être tiède... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptySam 22 Juil - 3:55

Avec deux glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:21

Bluesirain... que ferions-nous sans toi....*soupir*
Tiens, si j'avais 20 ans de moins...*re-soupir¨...Qu'est ce que je racontes, moi, là... Allons Barrin reprends-toi, voyons ! à ton âge...hem...

J'ai une proposition - honnête - à te faire : Puisque visiblement personne ne postule pour le poste de Tavernier, acceptes-tu de decenire Tenacière de l'Auberge à plein temps ?...





dis oui...dis oui...dis oui...mon vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 6:15

Bon euh.. bein oui, d'accord... euh.. jusqu'au retour d'Evangélion ou éventuellement jusqu'à ce que quelqu'un soit extrêmement tenté par ce poste, c'est ça, donc bon bein oui je veux bien !

Alors, nous disions, pour mon nouveau statut, ça va m'apporter combien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 7:15

Une Sirène est supposé être plus proche d'une Vestale que d'un Vénale ?...
Mh...Pour l'instant, tu gagnes toute maconsidération, pour le reste...; un paiement en nature ?... non...
Bonbonbon... n'en parlons plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Jyla

Jyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:27

*Population héteroclite de ce lieu fort étrange et pourtant chaleureux! Jyla ne serait pas dépaysée...*

Bonjour à tous! J'ai été invitée, aimablement, en ces murs par celui qui semble être un haut placé parmi vous tous.
Je suis Jyla, arrivée dans un royaume des iles... par hasard... si je puis dire.
Mais s'il y avait une bonne ame pour m'offrir un verre et ainsi completer l'accueil qui me fut fait precedemment, je pense que je pourrais facilement m'habituer au climat qui règne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue céans, Nobles Voyageurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel du Bestiaire :: Hors-jeu :: L'Auberge du projet Jusant 2-
Sauter vers: