L'Archipel du Bestiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue céans, Nobles Voyageurs

Aller en bas 
+7
Patxiblue
Bluerain
Evangelion
Rodrigue
[FwF] Violent Happy
Arlag-mentah
BARRIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:30

*Tous les regards (au moins un par personne) se figèrent à la vue de l"apparition divine qui venait de sussurer du bout les lèvres : "Bonjoir, Tavernier, pourrais-je avoir un lait-fraise, s'il vous plaît ?..."
Tous ces rudes marins, ces fiers capitaines présents à l' Auberge restèrent coi !... (quoi ??.... COI... j'ai dit coi... bin wi... kesketa dit ?...décidément, il faudra engager un autre souffleur)leur chopine suspendue entre table et lèvres ... Pétrifiés !
Ils en avaient vu des sirènes, pourtant au long de leurs longs voyages au long cours...(faudrait savoir... z'étaient longs ou courts les voyages ?...)
Bon, VIREZ-MOI LE SOUFFLEUR !!!!!
Oui, disais-je : Des Sirènes ile en avaient presque l'habitude... Mais celle qui venait d'entrer à l'Auberge du Projet Jusanr 2 avait quelque chose de particulier qui ne laissa pas de produire une impression étrange sur l'assemblée....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Arlag-mentah
Timonier Légendaire
Arlag-mentah


Nombre de messages : 20
Localisation : Niort
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:02

La suite ! la suite !!! cheers

Ah ce BARRIN, quel Conteur magnifique !
Il est vrai que cette demoiselle du nom de Bluerain (ca fait pas très féminin Sad ) a le regard d'un ange, et les formes délicates d'une sirène !

* Arlag-mentah se demande si elle n'est là que de passage, ou si elle va rester cette nuit à l'auberge..... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akhiris.com
Patxiblue




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:29

Bonjour à tous (et à toute pour ma très chère Bluerain I love you )

Je viens de lire les 4785452... messages et je vois que ça boit et rigole beaucoup dans cette auberge.

C'est ma tournée Tavernier!! (je sais que c'est à toi que ça fait le plus plaisir €€€€€ hein?)

Je peux dormir ici? Je voudrais connaître la suite moi aussi.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:48

Jette quelques coups d'oeil en empoignant le verre

Pensée - Qu'est-ce qu'ils ont tous ? C'est calme d'un coup... Il y a juste le tavernier et celui-là qui ont fini leur conversation, mais à part ça c'est calme... Quand j'étais devant l'entrée c'était plus animé... Pourtant c'est pas désert... C'est bizarre...!?...

Commence à boire...

Il a dû se tromper, c'est un lait-framboise... Mais c'est bon aussi, je ne vais pas me plaindre, ...c'est même meilleur... Erreur de livraison ? Tant mieux pour lui... Ou sinon il s'est fait arnaqué et il doit se demander pourquoi la fraise coûte si cher... Hihi... Mais qu'est-ce qu'ils ont ? Cela fait plusieurs dizaines de secondes qu'ils ne réagissent toujours pas, à part le tavernier qui continue son job bien sûr... Il semble bien être le seul à être normal ici... Même si le mot normal ne veut rien dire seul...


Patxi : Si tu veux ^^
Tu as des idées précises ? Longueur de l'histoire etc.

Bluerain c'est pas très féminin ? Hum... *Bluewoman ? Non... Pluiebleue ? AverseBleue ? AoiAme ? AoiYuudachi ? Belldandy ? Non plus... Anna ? Aya ? Ayayaïe... Faudra que j'y réfléchisse...*


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:50

Salutations et bienvenue, Fier Sorcier des Iles,
En mon nom et ceux de nos amis je t'offres le verre de l'amitié !

*Le nouvel arrivant, les épaules chargées d'embruns, signe d'une longue traversée, posa délicatement sa pelisse en peau de Mérou sur le dossier d'une chaise.
Malgré lui, il ne pouvait détourner les yeux de la créature lascive accoudée sensuellement au comptoir de l'Auberge.
Il sentait confusément que la Belle avait enveloppé l'assistance de son emprise envoutante... lui-même se sentit envahi d'une douce torpeur...
Etait-ce la quiétude et la chaleur de l'endroit ?
Un grand feu crépitait doucement dans la cheminée monumentale de l'Auberge. Le rayonnement des flammes faisait danser les ombres d'une langoureuse sarabande...
Mais l'âtre n'y était pour rien !
La divine créature posa son regard ensorceleur sur le nouvel arrivant comme pour le jauger.
Tous les marins et capitaines présents dans l'auberge sentirent peser sur eux le poids de ce regard, la créature avait ce don ineffable de les regarder tous et aucun en particulier ce qui jetait davantage d'émoi en chacun d'eux.
L'athmosphère, lourde comme un Kraken Polaire et brûlante à la fois comme une Pluie d'Étincelles semblait au paroxysme de la déchirure malgré l'apparente sérénité du lieu !
Qu'allait-il se passer ?
Pourquoi la Sirène restait-elle les yeux fixés sur le nouvel arrivant ?
Pourquoi l'Aubergiste roulait-il des yeux exorbités ?
Pourquoi le Slivoïde Gardien, lui si téméraire, alla-t-il se réfugier auprès d'Arlag-Mentah, enroulant peureusement sa queue autour des jambes de ce dernier ?
Pourquoi Barrin d'ordinaire si courageux préféra-t-il se caler au coin du feu avec une apparente désinvolture, se bourrant distraitment une pipe de varech arômatisé ?....*

à suivre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:53

Je tourne la tête pour ragarder le nouvel arrivant, qui vient de proposer une tournée générale. Houé ! Une tournée... Je l'aime bien lui... Je le regarde tandis qu'il entre plus avant dans la pièce.

Pendant ce temps l'aubergiste se met lui aussi à être bizarre, mais je ne le vois pas... Je continue de fixer le nouvel arrivant.


* Pensée : Je ne sais pas qui c'est mais je l'aime bien lui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:44

.....heu oui! Bien sur! Un tournée général! Ça c'est bien parler.

Bon, pour ceux qui ne veulent pas d'alcool, moi je vous conseil se fabuleux jus de fraise! (montre une bouteille de sirop de framboise)

Sinon, il y a toujours ma specialité portugaise, qui n'est pas vraiment portugais en passant, l'absinte noir pour les courageux. (Esperant bien en vendre avec l'arrivée de la douce silhouette)
Revenir en haut Aller en bas
Patxiblue




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:31

J'ai l'impression qu'elle essaie de me dire quelquechose.... Non! Je dois me tromper surement l'alcool de ce Tavernier qui est bien trop fort pour moi drunken . La prochaine fois je prendrai comme elle, son lait-fraise a l'air si bon...



Quelques secondes passent (exactement 1h30)

Ma tête doit forcément lui rappeler quelqu'un ou quelque chose.... rendeer , flower , elephant , ou peut être afro ... enfin j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:58

* Le temps semblait suspendre sa course dans l'Auberge...
Chacun observait son voisin à la dérobée, on sentait bien que quelque chose allait se passer... DEVAIT se passer....
Tous figés, qui, le nez dans son hanap, qui la bouffarde suspendue entre table et lèvres, qui su curant négligeament les dents avec sa dague à la recherche de quelque résidu almentaire à sucotter pour se donner contenance...
Seule, la Sirène énigmatique semblait à l'aise au mlieu de ce ramassis de coureurs des Mers.
Un silence lourd, oppressant pesait sur la salle enfumée. Seuls les crépitements des bûches et les couinements plaintifs de Aargh se faisaient entendre.
Qui de l'assemblée allait enfin détendre l'athmosphère ? *

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:18

Est en train de boire ma part de la tournée générale.

Pensée : <Nouvel arrivant = €€€€€>

Pensée lorsque j'ai vu l'aubergiste brandir la bouteille de sirop de framboise : Ah, non, c'est lui qui s'est trompé de bouteille, et il n'a pas lu l'étiquette...

Ca y est, j'ai trouvé : Hyperbluewomandel'espaceintersidéral
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Soudain la porte s'ouvrie et un courant d'air pénétra ,charient cette odeur d'air du grand large.
"Bien le bonjour à vous !!"
Tous le monde se retourna pour observer le nouvelle arrivent.
Il était grand et porté ces grands manteaux qui vous couvre de la tête au pied et soudain il la vit .
Elle était là et l'attendait son teint rouge et sa robe souple .
Elle était là !!
La boisson qui allait le désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:13

*L'irruption de ce grand voyageur drapé dans sa houppelande couleur d'écume fit l'effet d'un coup de tonnerre dans l'assemblée médusée !
Chacun sursauta !
Un cruchon de grès se brisa sur le sol dans un son mat et au milieu d'une grande éclaboussure de mousse blanchâtre !
Le gros marin rougeaud laissa échapper sa pipe de ses doigts tremblants.
Evangélion le digne Aubergiste fit déborder le lait-fraise du verre de la Sirène... cette dernière laissa errer un regard scrutateur sur le nouvel arrivant... semblant soupeser des yeux le poids de ses ... pardon de sa bourse.
Dans un coin près de l'âtre, Arlag-Mentah et Barrin faisaient semblant de jouer aux échecs...
Aargh commençait à s'agiter... de petits ronronnements stridulents s'échappaient de sa gorge... signe d'une tension interne qu'il ne pourrait contenir longtemps...
Le Voyageur mystérieux s'approcha à grand pas décidés du comptoir de chêne, attrappa l'outre de vin de Thalakhos qui pendait à son support de
fer forgé et s'en fit gicler un longue, longue lampée dans le gosier...
Diantre, que cet homme avait soif !!!
On entendait plus que le schloup, schloup, schloup du nectar vermillon s'engouffrant dans la gorge de l'étrnger...
Lorsqu'enfin , la soif étanchée, il reposa l'outre sur son support, celle-ci était vide !...
ll s'essuya la bouche d'un large revers de manche et émit un renvoi sonore, signe d'une évidente satisfaction...
Enfin, lentement, il se retourna et toisa l'assemblée avec curiosité... intrigué par ce silence pesant dont il se rendait compte soudain être la cause.
Seule, la Sirène soutint son regard...
Cependant que, effacé par l'arrivée de l'homme à la houppelande, le précédent arrivant, vexé de ne plus etre le centre d'intérêt général (et de la Sirène en particulier) se calait à l'autre bout du comptoir dns une attitude un rien provocante...
Seul sous le comptoir Arrgh pressentait un chute dramatique à ces évenements...
Allait-il, enfin, se passer quelque chose ?...

(y serait à peu près temps vous croyez pas ?)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 4:26

oooooh patxiblue!! copaiiiiiiin!!

tavernier, un bon verre pour mon ami... en souvenir de la saison passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 7:47

Je me tourne vers Evangelion

Elle est très sympatique votre taverne.

C'est vous qui avez fait toute la décoration ?

_______________________
Eheh, ça y est, j'ai trouvé mon nom ^^
J'ai même fait 2 funcards dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:12

on s'y est mis a plusieurs... regarde, la flaque jaunâtre là bas, c'est issu de la régurgitation de la cigüe par Arlag-mentah... celle qui est ici, c'est la mienne

*fier*
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:08

Ca fait très... Hum... marin...
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:45

c'est artistique hein? Very Happy

EDIT: je t'offres une tournée si tu me dis ton nom!

et cheveux voir les fun cards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxiblue




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 12:13

Salut VH,
c'est avec grand plaisir que je bois avec toi ce verre en honneur de la saison passée..
Tavernier?!!? .....Je veux goûter un de tes breuvages portuguais (sans poils par contre Very Happy ).

Ah!!! ce vieux VH. Toujours pas changé, ça me fait plaisir de le retrouvé.... en revanche ce nouveau venu avec ses longs manteaux commence déja à me démanger les poings... Cette charmante créature dont je ne connais encore que les formes est à moi, et celui qui essaiera de se mettre en travers en fera les frais... sauf si il s'agit de ce sacré VH!!

(et oui quand on aime, on partage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:41

ah c ame fait bien plaisir ce que tu dis la patxiblue! on s'allie et quiconque essaye de l'approcher se prendra un tabouret, voire un tavernier sur la figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:04

Mon nom ? C'est Bluesirain. Et vous ?


________________________________________________________

Ca c'est moi...

Ca c'est moi aussi...

Ca c'est comme moi mais je pense que "magic"ment parlant c'est pas la bonne couleur de fond, mais c'est plus joli je trouve.

Bien sûr il est interdit de se servir de ces cartes ou des illustrations de ces cartes sans mon accord...


En passant, c'est laquelle des trois votre préférée ? Pour la rareté j'ai mis argent pour les deux, car comme je ne suis qu'un modo de seconde zone, et que je sais rester humble... J'ai essayé de faire des cartes plus "magic"ment correct que fun, quant à la qualité je les aurais bien retouchées pour un ou deux détails mais pour l'utilisation que j'en fais, je trouve que c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:45

Après avoir étanché sa soif , le nouvel arrivant jeta un oeil (pas trop loin afin de le récupérer) dans cette taverne acceuillante qui lui avait donné satisfaction (elle n'était pas bien dure à soulager mais bref).
Il s'arréta tout d'abord sur cette beauté qui, d'un regard soutenu , l'avait pratiquement dévisagé de la tête aux pieds de par son carisme (à moins que ce fut le léger renvoi ).
Puis il poursuivit son tour et tomba sur un veille ami avec qui ,dans le passé,il avait livré ,sur les bancs de sables de certaines îles jusqu'aux grands fonds des mers les plus sombres, des combats et des aventures.
"Barrin!!!!"
Puis il se dirigea vers la table du maître sorcier sans oublier de faire signe à l'aubergiste de remettre une tourné et en montrant bien sa bourse pleine.
Là les regards de travers que certain lui avait jetté à son entré se transformèrent en sourires , en acclamations et en remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 10:25

Rodrigue !!! Mon vieux complice !!! Vous ici !...je vous croyais sur les eaux !!
C'est celà !!! Augerbine !... je veux dire: Augerbiste ! Pardon...
Evangélus !... décidément... ce doit être l'émotion de nos retrouvailles...
Bref : A BOIRE ! pour mon vieux compagnon de bataille ... la bouteille des grands jours... MA bouteille !...

Eh oui mes amis, laissez moi vous présenter le grand Sorcier Rodrigue !
Aah... combien de batailles avons nous livrées côte à côte...

*L'athmosphère tout à l'heure tendue, (à la limite du pêtage de plombs) retomba comme par enchantement...tous les visages, ces visages d'hommes rudes, Nobles Aventuriers coureurs d'Océans, tous ces marins, tous ces Capitaines, ces pêcheurs de perles et de rêves... tous à présent tournaient un visage bienveillants vers les deux compères, Sorciers Puissants, mais toujours discrets... inquiétants, même... ne leur prêtait-on point des pouvoirs effrayants ?...
Mais en cet instant de retouvailles, les peurs s'envolèrent, les craintes et les méfiances firent place à une bonhomie de bon aloi, vu les cirtonstrances ... n'y avait-il pas une tournée à la clef ?...
C'est alors que l'on se rendit compte de l'absence préoccupante, mais jusqu'ici passée inapercue de l'Aubergiste Evangélion !!
Mais qui donc allait servir à boire à tous ces rudes marins assoiffés ?...
C'est alors que BARRIN, avec l'esprit d'à propos qui lui valait sa réputation d'Homme efficace se tourna vers la créature qui venait, l'instant d'avant, du bout de ses lèvres à sucer du caviar, de sussurrer son nom au jeune sorcier Violent Happy...
- Dites moi, belle céature, Bluesirain, si j'ai bien entendu, que diriez-vous de prêter main forte à notre Aubergiste en cas de besoin...Mais !!! Attention !... il ne s'agit pas de pousser la clientèle à la consommation, c'est un endroit honorable que cette Auberge !...
Derière le comptoir, Aargh, frétillait de la queue et claquait ses mâchoires, en signe évident de satisfaction... car, il savait désomais qui lui donnerait sa pâtée quotidienne... What a Face ça lui changerait des grosses mains calleuse de ce portugais aux manières frustes songea-t-il. Si seulement cette créature pouvait me gratifier d'une caresse... soupira-t-il enfin...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:28

"Je vois que les embruns te préserve du temps mon cher Barrin.Celà fait combien de temps que je ne t'avais vu ?
100 ans 200 ans?
Enfin cela me fait plaisir !"
Puis se retournant Rodrigue tomba sur un personnage qu'il connaissait.
"OOHH !! Salutation Patxiblue.
Il me semblait bien que je t'aurais retrouvé dans un lieu telle que l'Auberge du projet Jusant ."
Puis il se tourna vers Barrin et lui glissa deux mots à l'oreille.
"C'est un bon sorcier, mais je crois qu'il abuse d'une certaine boisson que l'on dit Portugaise Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 8:47

Devenir serveuse ? Hum, pourquoi pas... Un métier ne me ferait pas de mal pour m'aider à vivre dans ce nouveau quartier...
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 9:39

waaaaa au vu de la serveuse, je vais passer peu de temps au comptoir, et commander beaucoup de boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue céans, Nobles Voyageurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel du Bestiaire :: Hors-jeu :: L'Auberge du projet Jusant 2-
Sauter vers: