L'Archipel du Bestiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue céans, Nobles Voyageurs

Aller en bas 
+7
Patxiblue
Bluerain
Evangelion
Rodrigue
[FwF] Violent Happy
Arlag-mentah
BARRIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 8:43

Eh bien, eh bien....Que voici du beau monde en cet endroit, tout soudain éclairé de présences féminines !...
Sois donc la bienvenue, Jyla et acceptes le verre de l'amitié ; la maison te l'offre cordialement.
Je souhaites que ta fidélité à notre couleur soit durable et fructueuse. Tu pourras constater que notre cercle est assez restreint, mais combien convivial.
Ici, nul propos déplacé, nulle allusion salace et pas de sexisme !
En tous cas, tant que VH n'est pas dans les parages lol!
Les choses sérieuses se passent, bien évidemment dans la pièce du fond, à l'abri des oreilles indiscrètes... suis mon regard... Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Logovert Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Logoblan Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Logonoir Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Logoroug
Prends connaissance de nos projets, donnes-nous ton avis, tes suggestions, ici chacun parle librement.
A ta santé et à ta présence parmi nous.

* Barrin contemplait avec tendresse et nostalgie la frêle silhouette de la nouvelle venue, elle lui rappelait sa fille partie naviguer sur d'autres Océans. Malgré sa présence, l'Auberge lui paraîssait bien vide...*
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 7:12

Un verre, d'accord, c'est parti ! Alors, ce sera quoi pour vous ?

* Pensées : En tant qu'aubergiste il faudra que je m'occupe des fournisseurs, de la caisse, de l'inventaire, etc... fooo! *


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 5:50

bien le bonjour charmante demoiselle, que nous vaut l'honneur de votre si agréable visite en ces lieux?

VH s'avanca doucement en direction de la nouvelle venue, et par un pas malhabile, glissa sur une flaque dont il est préférable de ne pas en connaitre l'orignie

waaaaaap! *chbeng* raaaa scrypftoglub! (ceci est un mot d'origine grenouillesque dont la bonne éducation que j'ai recu m'interdit de vous traduire le sens)

hem... on la refait hein? vous m'avez pas vu!

Bien le bonjour charmante moideselle ... bon.. on oublie tout!

salut ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyla

Jyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 13:44

*Evidemment, une taverne remplie d'ivrognes et qui est au comptoir? ... Une femme! Et après, on entend certains se définir de "non sexistes"! Si c'est pas désolant ça!*

Merci merci messieurs et merci mademoiselle... Un alcool pour moi, mais leger, s'il vous plait. J'ai bien peur que la plupart de vos liqueurs soient trop fortes pour moi. Si la tête me tournait, j'en vois déjà quelques uns, aux regards lubriques, qui se proposeraient sans aucun doute de me raccompagner. En tout bien tout honneur, bien entendu... Ne tentons pas le diable!

*Après avoir detaillé de la tête au pieds "le glisseur fou" qui s'était avancé à sa rencontre, elle décida de choisir un siège et d'écouter. La bonne technique était de s'installer et d'attendre de voir. Il y aurait surement deux ou trois evenements interessants...*
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 5:50

D'accord ! Ca arrive bientôt !

Je retourne au bar et me penche sur les bouteilles.

* Pensées : un alcool léger, un alcool léger... Y'a quoi comme alcool léger que je peux proposer là dedans... Et puis d'abord, c'est léger à partir de quel pourcentage ? ...*

* Pensées : et puis le service... et l'enseigne... la déco... l'éventuelle casse... les assurances... les éventuels vols... les gars trop saoûls qu'il faut bouter dehors... et puis..
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 9:06

l'éthanol étant moins dense que l'eau, tout les alcools sont donc légers... sers lui donc une bonne goutte de ma part...

et moi... jvais me prendre un shpoak: 1/4 whisky 1/4 rhum 1/4 vodka 1/4 jus d'orange... mais t'enlèvera le jus d'orange stp, ca fait vomir Very Happy

/me rampe difficilement jusqu'a la table de jyla, et m'y assieds

Alors gente demoiselle, que pensez vous des ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 5:47

* Pensée : Bon, bein 7%, ça devrait aller *

D'accord VH, et je te sers donc 1/3 whisky 1/3 rhum et 1/3 vodka, c'est ça ?

Sors deux verres du placard et les pose sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 8:57

ouais voila! et rajoute donc 1/3 de pastis stp... quoi ca fait 4/3? ben prends un verre plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 4:01

la même chose pour un pauvre ours de passage s'il te plait

mais avec un verre encore un peu plus grand (genre 4/2)
Revenir en haut Aller en bas
BARRIN
Basileus Intemporel
BARRIN


Nombre de messages : 48
Localisation : Où les Vents l'entraînent....
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 4:25

Ah, mes amis, quel plaisir de voir notre Auberge s'animer un peu, en ces temps maussades...
En effet, notre grand voyageur Paxtiblue s'en est allé explorer les Grandes Plaines de Dominaria !
Souhaitons-lui bonne chance dans ses entreprises, levons notre verre à sa réussite et ayons une pensée nostalgique pour lui qui fut un bon camarade et un joyeux compagnon !
Puis-je vous demander à tous de rallier les sorciers bleus à notre cause et qu'ils viennent animer Archipel de leurs aventures et de leurs suggestions.
N'oubliez pas qu'Archipel fut créé afin de renforcer la suprématie Bleue sur le Bestiaire.
La saison du B1 redémarre, il est temps de préparer nos sorts et créatures à cet effet !
J'en appelle, une nouvelle fois à votre Volonté de vaincre !!!
Je sas que ce n'est pas vraiment l'endroit de parler de ces choses, mais, en ce moment, c'est ici que je risques d'être le mieux entendu !
Bande d'ivrognes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel.actifforum.com
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 5:19

beuh c'est même pas vrai d'abord hips

bon la saison du B1 faut âs compter sur moi avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jyla

Jyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 5:49

BARRIN a écrit:
N'oubliez pas qu'Archipel fut créé afin de renforcer la suprématie Bleue sur le Bestiaire.

J'ai cru entendre à peu près ça?!

Alors moi, je suis ok pour toute sorte de suprématie et puis tous les renforcements qui vont avec, stratégie, soutien, superbes plans de bataille et secrets de royaume... Y'a pas à dire, vous pouvez compter sur moi pour mettre en place tous ces trucs là!
Après, pour les appliquer, c'est une toute autre histoire. Moi je ne peux rien vous garantir, mais si vous avez absolument besoin d'un promesse de reussite, je veux bien mentir si ça peux vous faire plaisir...

Ah oui, je voulais dire aussi part rapport à la leçon sur le poids des liquides et autres substances dont le nom m'echappe et dont je n'ai cure finalement, que tout ne s'applique pas toujours comme on croit le savoir. De ce fait, même si l'on sait que tous les êtres composés d'os et de sang comme nous tous ici, sont plus lourds que l'air, je crois qu'il est clair pour tout un chacun que certains sont moins legers que d'autres! Wink

Merci pour le verre!
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 6:10

Mais de rien, bon séjour dans notre taverne !

Je vais à la table de VH...
Et voici pour vous ! Un grand verre de mixture imbuv.... De votre cocktail !

...puis je vais voir l'ourson.

Et voilà, 4 bières comme vous me l'avez demandé, plus une mixture imbuv... plus le machin cocktailisé.

* Pensées : c'est gros un ourson, ça boit beaucoup. *

En passant je pose le verre de lait-fraise encore plein sur mon plateau et je retourne derrière le bar.

Je parle un peu avec Barrin, qui est au comptoir.


Et bien moi je suis tout seul dans mon royaume et en bas du classement, donc je ferai ce que je peux mais je ne pense pas qu'on pourra beaucoup compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 29 Juil - 13:52

bin oui sa boit beaucoup normal en même temps en plus les antécedents nains ce ressentent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:12

Ah, vous avez été nain à une époque ?
J'aime bien les nains...
Mais c'est pas courant qu'ils veuillent se transformer en ourson.
Mais j'aime bien les oursons aussi, ne vous inquiétez pas...
Du coup j'imagine que j'adore les gens à la fois nain et ourson comme vous... Et pour les boissons ne vous inquiétez pas, je tiens un bar en ce moment. Mais ça vous êtes au courant.

Tien, en parlant que je tiens un bar, dites-moi mon cher Wöhlrajh Barrin - c'est Wöhlrajh le prénom et Barrin le nom, c'est ça ? - quelle image pensez vous que je devrais mettre sur le cahier du personnel de l'auberge, plutôt celle-ci ou... attendez que je la sorte... ou celle-là ?

Ou il y a celle la aussi :
Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Bluesirain%20tenancière
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 1:27

la première je l'aime bien moi.. quoique. la deuxième est pas mal... voire même la troisième....

Et puis moi aussi jsuis tout seul dans mon royaume... c'est triste n'est ce pas...

*rien*

Mais plaignez moi!!

**chuchotements: l'avantage c'est que personne se le traine dans son royaume hinhinhin**

... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bini

bini


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

moi j'aime bien la deuxieme

Citation :
Mais c'est pas courant qu'ils veuillent se transformer en ourson.

bon bin en fait vouloir n'est pas specialement le mots aproprier etant donner que je me suis fait transformer en ourson pas le chat residant a la taverne de la riviere de la crue et qui fait partit des membres de l'administration et donc au depard je ne me satisfaisait pas de cette situations puis j'ai vite remarquer que cela procurai certains aventages tel qu'avoir le droit de se rouler sur le dos et de pas avoir froid l'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 6:56

Et de pouvoir en retour griffer le chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 3:37

bini a écrit:
j'ai vite remarquer que cela procurai certains aventages tel qu'avoir le droit de se rouler sur le dos

alors la je dis faux! c'est pas réservé aux oursons!

/me se roule sur le dos

Pourquoi vous me regardez tous comme ca? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 6:11

* Voix basse * Hum... En effet... Il y a les chiens aussi... Et les chevaux... Et apparemment les VH aussi... Mais pas les éléphants... Ni les humains... Ce VH est-il humain ? Même les elfes ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 2:41

MOI? humain?

........
..........
............ Exclamation

je ne suis pas humain, je suis stupide... bon, admettons, mais alors humain ET belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 7:13

Ah, oui, un belge bionique azimuté... Un truc comme ça quoi... En fait je dirai plutôt une grenouille, c'est pas ça plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 9:08

COÂ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluerain
Hôtesse
Bluerain


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans un nuage au milieu du ciel
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 7:48

Ah ! Oui, c'est ça. Par contre les grenouilles ça se roule sur le dos ? C'est une grenouille spéciale alors... Tu n'étais pas nain dans une vie antérieure des fois ? Ou encore un ourson une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
[FwF] Violent Happy

[FwF] Violent Happy


Nombre de messages : 42
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

non non juste un gros naze... ceci explique peut être cela!

et je sais faire plein d'autres choses inutiles en plus! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue céans, Nobles Voyageurs   Bienvenue céans, Nobles Voyageurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue céans, Nobles Voyageurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel du Bestiaire :: Hors-jeu :: L'Auberge du projet Jusant 2-
Sauter vers: